Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: logo & graphisme

logo & graphisme il y a 8 ans #6

Adhérents ou non, vous pouvez nous aider a construire le site en proposant des logos et des graphismes en lien (de trés près ou de beaucoup plus loin) avec notre association.
Merci d'avance pour votre contribution.

Th.D
Dernière édition: il y a 8 ans par thetmadep.
  • Anonymes

Re: logo & graphisme il y a 7 ans, 11 mois #13

Bonjour,

Félicitations pour cette nouvelle version du site. Vous avez bien travaillé !
Idem pour le calendrier.
Merci. C'est un grand pas en avant

Sophie
  • Anonymes

Re: logo & graphisme il y a 7 ans, 8 mois #27

Bonjour,
votre site est très bien fait, mais pas trop fait pour les personnes qui ont mauvaise vue....
Dommage aussi que l'on ne puisse agrandir les photos du stage Barray/Denain.

Mon idée, ce matin, était de rechercher l'existence de musiciens bretons voisins pour l'organisation de notre prochain fest noz, mais après avoir fouillé partout, je n'ai trouvé aucune adresse de contact.

J'ai déjà fait de la pub pour la Fusinguette à deux reprises sur le site des Bretons du Mans... cela aurait peut-être mérité que l'on soit cité dans les associations "amies".

Enfin, avec deux amies chanteuses de "Kan ha Diskan" et moi à l'accordéon, nous formons le groupe "Daou pe Dri", et nous ne sommes qu'à une heure de Tours ...

Amicalement,

Pierre
  • Pierre Coupin "Les Bretons du Mans"

Re: logo & graphisme il y a 7 ans, 8 mois #28

Bonjour, je vous apporte quelques éclaircissements.
Concernant le stage Barray/Denain, même s'il n'y a pas rien à cacher, nous n'avons pas nominativement demandé a chacun des participants, l'autorisation de publier PUBLIQUEMENT cette photo.

Sur Tours, la Fuse par son site essaye de mettre a disposition un agenda complet (Breton et Folk).Cependant, c'est Jean Pierre Le-Bihan sur Rainys days qui affiche plus particulièrement les informations des associations/groupes Bretons de Tours.
rainy-days.forumactif.com/

Sur la mise en ligne de lien pour les associations voisines ou formations musicales :
Lorsque c'est gentiment demandé , nous nous efforçons de soutenir ou promouvoir le domaine Folk (incluant bien évidemment le Breton) en proposant un lien web.
Vous pouvez vous même nous proposer un "article" sur une formation dansante ou une association voisine (Menu utilisateur, proposer un article). L'ajout d'une photo y est possible.

Enfin, je vous rappelle que l'association et le site sont maintenues par des bénévoles.L'actuelle présentation plus conviviale, avec son jeune forum et l'accès aux propositions évènements et articles a moins d'un an.

à très bientôt
Merci pour votre contribution, Th.D animateur Vielle
Dernière édition: il y a 7 ans, 8 mois par thetmadep.

Re: logo & graphisme il y a 7 ans, 8 mois #29

Merci de votre réponse rapide,
et bravo pour le bénévolat, je gère bénévolement de mon côté le site des Bretons du Mans, plus celui de Daou pe Dri, et je sais que cela est très lourd.
C'est pour cela que je ne souhaite pas ouvrir de forum, je préfère indiquer un contact (moi-même), cela évite aux contributeurs de se tromper de sujet, ou d'écrire des bêtises hors sujet.

Pour les photos, nous (je) prenons le risque de diffuser des photos de nos cours de danse et manifestations... Je trie soigneusement les photos qui pourraient dévaloriser les personnes, et jusqu'à présent, çà se passe bien.

Merci pour l'info site breton;

Bonne continuation,
et au plaisir d'une prochaine rencontre,

Pierre

PS: je persiste à penser que le caractère typographique de votre site est un peu petit...
  • Pierre Coupin "Les Bretons du Mans"

Re: logo & graphisme il y a 7 ans, 5 mois #52

trop simple quand on le sait, pour augmenter la taille d'un texte, il suffit de garder le doigt sur la touche ctrl et d'actionner en même temps la molette de la souris (dans un sens cela dilate le texte, dans l'autre cela le réduit)

Th.D à Azay
  • Anonymes
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.13 secondes